CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Suite à l’annulation de The Moonkeys

Nous avons le plaisir d’accueillir :

Kosh

Kosh

-HUMOUR MUSICAL-

Mercredi 2 Aout 2017 20H30

 

FAUT PAS LOUPER L’KOSH

C’est un véritable one man show ! Auteur, compositeur et « Instrument », il maîtrise avec talent le beat-box. De la boite à rythmes au chant, Kosh nous raconte son histoire riche de ses expériences, ses rencontres, ses voyages où se mêle le beat-box, la chanson ou encore l’humour dans un spectacle décalés et fraîchement joués qui s’accompagnent de platines, trompettes, guitare et pleins d’autres performances vocales aussi efficaces que surprenantes ! Du rockabilly à la chanson française, en passant par l’électro, Kosh s’ouvre aux mélanges des genres et dévoile ainsi  un spectacle original détonant !

« Un spectacle où il se raconte à travers sa quête de sons. Car Kosh n’est pas qu’un simple beat boxeur, c’est un boxeur qui débite , un mineur de sons , un chasseur de mimes un jongleur de diphtongues, une machine à ultras sons : un homme orchestre ! Jamais à cours de souffle, il risque fort de vous couper le vôtre avec son odyssée sonique. Spectacle lunaire et poétique. A l’heure ou l’homme ne se voit plus que dans les machines, lui, a mis les machines dans sa voix ! Et ça fait du bien de voir la machine esclave de l’humain ».  ERWAN SEGUILLON (R.WAN, Soviet Suprem, Java)

Share

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>